Vous etes ici : Forum
Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?

MARQUAGE de nos "chers" voiliers
(1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPage: 1
TOPIC: MARQUAGE de nos "chers" voiliers
   2010/01/28 09:34 #48
delphinus
Fresh Boarder
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
 MARQUAGE de nos "chers" voiliers
je dois procéder au marquage de mon nouveau copain mais voilà, je cherche depuis plusieurs jours, sur le net, une entreprise qui me ferait un marquage original sans que cela me coûte le prix du bateau !!
Sur le net, on trouve soit des originaux du style décoration de chopper avec des flammes partout... non merci, soit du très classique sur des sites du type "immatbateau" ou encore "stickair"
Personnellement je voudrais une signature qui sorte de l'ordinaire, sans être outrageusement clinquante mais qui nous distingue un peu.
Si vous avez des adresses de fournisseurs, avec site pour visualiser si possible, je suis preneur

The administrator has disabled public write access.
   2010/01/30 18:10 #50
didier59
Fresh Boarder
graphgraph
 Re:MARQUAGE de nos "chers" voiliers
essaie de contacter des boites de communication visuelle ( affiches, stickers,etc...) . Demande leur un devis pour ce que tu veux, je te conseille en découpe adhésive... ça ne devrait pas te coûter un bras!

2010/02/01 22:38 #55
delphinus
Fresh Boarder
graphgraph
J'ai essayé cela mais sans succès. Pour marquer un bateau, ça ne les intéresse pas de mettre un mec sur la table à dessin.
Par contre, depuis j'ai du nouveau. En fouillant sur le net, j'ai rencontré une jeune fille (honnis soit qui mal y pense, ben oui je vois déjà les quolibets !!), sérieusement ... c'est une étudiante en art graphique qui m'a proposé de me faire un tableau arrière sympa tout en étant lisible (c'était la seule contrainte). Elle le fait gracieusement dans la cadre de ses études , tout cela pour préparer un book de fin d'année.
Je lui ai proposé une petite rémunération et lui ai proposé de lui faire de la pub sur les sites de voile si cela l'intéresse.
J'aurai probablement une réponse demain.
Si cela vous va elle pourrait moderniser nos tableaux arrières.... à suivre

2010/02/04 17:19 #62
delphinus
Fresh Boarder
graphgraph
Voilà en image ce qu'une étudiante en art graphique me propose. J'avais émis quelques idées et surtout j'avais fixé comme contrainte que les lettres soient parfaitement lisible (vaut mieux en cas de recherche ... oups, j'espère que ça ne servira à rien !!!)
File Attachment:
File Name: Delphinus.pdf
File Size: 542594

Last Edit: 2010/02/05 09:17 By admin.
   2010/02/05 12:14 #63
didier59
Fresh Boarder
graphgraph
il est vrai que ce genre de boîte "préferent" les gros contrats...
Bon plan pour l'étudiante... tiens nous au courant, et essaie de nous faire parvenir des photos du boat quand l'adhé sera posé!

Go to topPage: 1